Partagez|

EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Damnatio Memoria

avatar
Armance Livoire
Damnatio Memoria








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/01/2016 MESSAGES : 108 + LIEU DE RESIDENCE : Clayton Résidence
+ SITUATION OFFICIELLE : Neurochirurgienne
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcière
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... Mar 4 Juil - 23:21

Something. I. Own.


Armance commençait à être réellement agacée. Premièrement on lui dérobait un artefact magique très puissant, probablement afin de s'en servir pour lui couper à tout jamais ses pouvoirs, et deuxièmement lorsqu'elle partait en quête de ce dernier elle se retrouvait avec pour seul acolyte une espèce de cadavre ambulant faible et ennuyeux. Il avait fallut que le petit ami de son vampire se mette en tête qu'ils s'allient. En soi, Armance qui n'était pas très douée en relation, ne savait rien de celle qu'entretenait les deux vampires, mais Sam n'avait pas d'amis, et personne ne se jetterait ainsi à sa recherche. Voyons c'était Sam, même Armance se fichait pas mal de le retrouver en vie ou non. S'il mourrait et bien quoi, elle trouverait un autre vampire à utiliser quand le besoin s'en ferait sentir, c'était tout simple, il n'avait rien d'irremplaçable. Tout cela pour dire qu'elle détestait qu'on lui impose un acolyte, que le destin lui impose un partenaire, alors qu'elle préférait travailler en solo, ou choisir elle-même les heureux élus qui auraient la chance de travailler avec elle pour son but.

Elle avait accepté la compagnie de Dray parce qu'il pourrait s'avérer utile contre les chasseurs au moment venu. Bien sur, Armance gardait un oeil sur lui. La sorcière savait qu'on était jamais à l'abri d'un mauvais coup de la part de ce genre d'individus. Mais il n'avait pas intérêt à tenter de l'atteindre, car elle ferait en sorte qu'il ait mal, et qu'il s'en souvienne longtemps après. Ils arrivèrent près de ce qui semblait être le repère des chasseurs. Alors qu'elle comptait élaborer une stratégie pour entrer discrètement, récupérer son bien et subtilement s'enfuir non sans avoir tué quelques personnes au passage, Armance fut prise de cours par des prisonniers qui semblaient s'échapper et qui fonçaient directement sur leur cachette. Bien sur ils étaient poursuivis par des hommes armés. La sorcière leva les yeux au ciel, et bien et bien elle allait devoir faire une entrée fracassante finalement. La blonde se redressa et avança vers les ennemis. De toute façon avec leurs balles ils pouvaient quoi ? Au pire la tuer ? Cette idée lui traversa l'esprit et elle eut un rictus malsain. Personne n'allait la tuer : elle par contre.

Pourquoi les gens se mettaient ils toujours les uns contre les autres pour se battre hein ? On lui avait enseigné de ne jamais faire ça dans les combats lorsqu'elle était encore dans son camp. Quoi qu'il en soit les prisonniers et ceux qui étaient venu les secourir se retrouvèrent bientôt encerclés. Au début Armance ne broncha pas trop, elle se contentait de récupérer des armes ou de s'amuser un peu, gardant au coin de l'oeil Elcyan pour voir comment il se débrouillait dans une situation réelle. C'est quand elle entendit sa voix le prévenir, et qu'elle le vit tomber au sol que la sorcière vit rouge. S'ils avaient tué son apprenti ils allaient bien vite le regretter, et s'ils ne l'avaient pas fait, c'est lui qui allait en prendre pour son grade, tomber dès le début du combat, trop de faiblesse. La sorcière attrapa un poignard dans sa manche et un artefact dans l'autre main elle s'avança vers le premier chasseur qu'elle trouva. Les chutes avaient affaibli ses pouvoirs et elle piochait dans les réserves des artefacts pour rétablir son pouvoir habituel. Elle se dit qu'il faudrait qu'elle récupère les pouvoirs d'un sorcier mort un de ces quatre pour les remplir. Le premier chasseur tomba à genoux devant elle car elle écrasait son cerveau avec sa magie, et la sorcière lui planta le couteau en travers du crâne avec un regard enflammé. Le sang gicla sur son pantalon noir et son haut blanc et l'homme tomba sur le côté, raide mort tandis qu'une fontaine de sang sortait de son crâne et retombait autour de lui en une flaque qui se confondait avec l'herbe de la forêt. Enjambant le cadavre, elle vit plusieurs de ceux qui semblaient être d'honnêtes citoyens mais qui en vérité étaient probablement des créatures surnaturelles, c'est-à-dire aux yeux d'Armance ceux qui étaient appelés à dominer le monde, tomber sous les balles et les coups de leurs ennemis. Cela ne plaisait pas du tout à notre sorcière qui planta son poignard dans le dos d'un autre chasseur alors qu'il s'attaquait à un jeune garçon de même pas 20 ans. Elle se pencha à l'oreille du gars en tournant le couteau dans la plaie " - T'as pas honte de t'en prendre à des gosses ?" La sorcière posa ses deux mains sur la tête de l'homme qui était sous son emprise et lui fit fondre le cerveau. Il s'écroula à ses pieds et devant elle apparut le jeune garçon qu'elle venait de sauver. Un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres et elle lui fit un clin d'oeil " - Montre les crocs gamin." et elle repartit à la recherche d'autres proies. C'est alors qu'elle aperçut Sam dans ceux qui combattaient, et son coeur se serra, il n'était pas mort. Quelque chose en elle lui disait que c'était tant mieux, mais elle tourna la tête vers un nouvel assaillant et cet instant de gentillesse disparu de son regard et de son coeur.
© Ice

_____________________________________________

A R M A N C E
« God save the queen but I'm only a witch. »


Dernière édition par Armance Livoire le Mar 4 Juil - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☢ I am radioactive ☢

avatar
Trevor Blackwood
☢ I am radioactive ☢








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 17/05/2015 MESSAGES : 219 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Barman
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup alpha
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... Mar 4 Juil - 23:30

siffle

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

the mother of the creatures of Weird Falls.

avatar
Evangéline
the mother of the creatures of Weird Falls.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 232 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... Mar 4 Juil - 23:30

Le membre 'Trevor Blackwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :
Revenir en haut Aller en bas

☢ I am radioactive ☢

avatar
Trevor Blackwood
☢ I am radioactive ☢








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 17/05/2015 MESSAGES : 219 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Barman
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup alpha
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... Mar 4 Juil - 23:32

Finalement, toutes les pistes les avaient conduits directement à cet endroit, à cet enfer. Le camp des chasseurs. Ces maudits hommes, et bien si tant est qu'ils en soient réellement étant donné que les bêtes semblaient avoir bien plus d'humanité qu'eux, leur avaient déclaré la guerre des mois auparavant. Ils leur avaient pris, petit à petit, leurs pouvoirs. Leur identité. Et maintenant ? Il voulaient leur prendre leur liberté, leur vie. Non, cela ne se passerait pas comme ça. Sageeth se dresserait devant eux, quoi qu'il en coûte. Même si cela devait être son dernier combat. De toute manière, qu'avait-il à perdre ? Lucas, son fils. Mais s'il ne se battait pas pour ceux de son espèce, alors Lucas serait en danger, principalement depuis qu'il était devenu une proie à cause d'un vampire un peu trop bavard. Un vampire qui d'ailleurs connaissait leur lien de parenté. Non, Sageeth Blackwood n'était pas une proie, il était un prédateur. Une bête féroce. Et le sang des chasseurs coulerait ce soir.

Il regarda tristement ses alliés avant qu'ils n'entrent tous les trois dans cette zone de bataille, quelque chose de chaud emplissant son cœur d'une manière qu'il pensait avoir oubliée. Une sorte de force intérieure qu'il n'avait pas ressentie depuis tellement longtemps... Depuis qu'il n'avait plus de meute. C'est ça, pour la première fois depuis que sa vie ne s'était mise en pause, le lycanthrope avant l'impression de retrouver les connexions qu'il avait pu avoir autrefois avec les siens, ce sentiment d'appartenance qui lui donnait tant de force et de courage. C'était comme si ses blessures commençaient enfin à se refermer malgré cette désolation. Quoi qu'il en soit il suivit Jake au cœur de la bataille, s'assurant que Lucas soit toujours à portée de vue. Il ne voulait pas le savoir quelque part dans le coin, sans avoir la moindre idée de ce qui pourrait lui arriver. S'il n'avait pas réussi à le tenir à l'écart et bien il voulait au moins l'avoir auprès de lui. Mais alors qu'il tournait la tête, un sifflement strident agressa ses tympans sensibles et l'appel de Jake fut le seul avertissement. Mais il était trop tard, il ne pouvait plus éviter la flèche qui s'approchait de lui, plus lorsqu'il n'était qu'un simple humain avec une force légèrement supérieure à la moyenne. Cependant, c'est son ami qui encaissa le choc, et qui s'écroula par terre, l'objet saillant dans sa poitrine et un filet de sang s'échappant entre ses lèvres. Non !, criait-il. Pourquoi est-ce qu'il n'avait pas reçu le coup qui lui était destiné ? Pourquoi il fallait toujours que ce soient ceux qui l'entourent qui ne soient blessés à sa place ? La scène sembla se passer au ralenti. Il s'écroula à côté de son ami déchu et appuya sur la plaie de manière à arrêter l'hémorragie, veillant à ne pas retirer la flèche : cela ne ferait qu'empirer la situation. Il en coupa cependant l'extrémité pour éviter au projectile de bouger. Pourquoi tu l'as arrêtée ?! Tu n'avais pas à faire ça !, sermonna-t-il son ami à terre, à moitié en colère et à moitié désolé. Certainement pas pour moi... Et puis, ce sentiment refit surface, celui auquel il était bien plus habitué. Cette rage bouillonnante qu'il gardait enfermée au fond de lui, elle refaisait surface. Ces chasseurs ne blesseraient pas davantage de ses semblables, davantage de ses amis. Un flash rouge de détermination illumina ses yeux le temps d'un instant, la lave parcourant ses veines. Et son regard se posa sur celui qui venait de blesser son ami. Il se releva d'un bond et saisit la flèche que s'apprêtait à lui envoyer le malheureux, et tandis que sa tête vint percuter le nez de l'homme, il fit tomber l'arme à côté. Le chasseur désarmé, dans une tentative désespérée, chargea avec ses poings. Mais l'alpha fut plus rapide et lui envoya un coup de genoux dans l'entrejambe avant de lui donner un coup de coude entre les omoplates, l'obligeant à tomber à terre. Il le ramassa par la gorge et le plaça juste devant lui, de manière à ce que son regard glacial soit la dernière chose qu'il ne puisse voir avant que sa nuque ne soit brisée. Et puis, l'homme fut jeté dans la boue en une masse amorphe, tandis que Sageeth avait déjà trouvé sa prochaine proie et l'attaquait de front. C'est de cette manière que plus de cadavres ne tombèrent au sol.

Le grand méchant loup était énervé. Les chasseurs pouvaient désormais craindre pour leur vie.

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

F*cking psycho

avatar
Sam Archer
F*cking psycho








Voir le profil de l'utilisateur http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 476 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... Mer 5 Juil - 0:41

vamp

_____________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

the mother of the creatures of Weird Falls.

avatar
Evangéline
the mother of the creatures of Weird Falls.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 232 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... Mer 5 Juil - 0:41

Le membre 'Sam Archer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :
Revenir en haut Aller en bas

F*cking psycho

avatar
Sam Archer
F*cking psycho








Voir le profil de l'utilisateur http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 476 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... Mer 5 Juil - 1:23

Ils avaient finalement réussi. Leur plan avait fonctionné. Ils étaient dehors. Oui mais, il restait encore la partie "improvisation" de leur plan. Et Sam devait avouer que cela se jouait pas mal sur la chance. Et ça, certains en avaient. D'autres n'en avaient pas. Comme celui qui se faisait appeler Elcyan, et qui était maintenant au sol. Et bien, espérons que le vampire faisait partie de cette première catégorie... Mais quoi qu'il en soit, toute cette histoire commençait sérieusement à lui taper sur le système. Premièrement on lui volait ses dons, ceux qui le rendaient tellement particulier, mais surtout qui le maintenaient en vie depuis des siècles. Deuxièmement, il commençait à ressentir l'effet du temps et du vieillissement qui commençaient à le rattraper, comme voulant lui réclamer leur dû, toutes ces années qu'il avait eu en sursis. Et puis, on l'avait kidnappé, comme un débutant, et on l'avait torturé. Enfin, il avait dû s'allier avec des gamins. Sam ne s'alliait pas. Et bien, sauf en cas de force majeur, comme celui-ci. Mais il est clair qu'il aurait préféré trouver des alliés plus expérimentés à la place de ces gosses, que ce soit dans le domaine de la bagarre ou du monde surnaturel d'ailleurs. Dieu, il aurait même accepté de se retrouver avec Bane ou Blackwood à la place, même s'il ne pouvait pas les voir ! Et bien... Non peut-être pas Blackwood après réflexion, pas après l'avoir balancé... Même s'il devait admettre que certains d'entre eux s'étaient avérés plus utiles que prévu, et le dénommé Charlie, et bien si tel était vraiment son nom, était moins bête qu'il n'en paraissait. Peut-être était-ce le seul a avoir gagné un peu de son estime dans le processus, et bien même s'il n'aurait jamais récupéré sa gourmette sans Elcyan. Quoi qu'il en soit ils étaient présentement entourés de chasseurs armés jusqu'aux dents et ces derniers n'avaient pas bien apprécié son ultime remarque sarcastique, à en juger par la crosse de l'arme qu'il avait reçue dans son estomac en réponse. C'est précisément à ce moment que s'étaient montrés les nouveaux protagonistes. Deux visages familiers, enfin. Deux visages qui appartenaient sans doute aux deux personnes qui se souciaient le plus de lui sur cette fichue Terre, les deux seules personnes qu'il appréciait un tant soit peu en vérité. Mais... Deux personnes qu'il n'aurait jamais imaginé collaborer. Et à la vision, il ne put réprimer cette envie de rire à l'absurdité de cette scène. Armance, qui collaborait avec quelqu'un d'autre. Avec Dray. C'était ici que l'on voyait la gravité du merdier dans lequel ils étaient définitivement embourbés. Génial, un commando de secours personnel ! Quel honeur, s'écria-t-il à leur arrivée, tandis qu'ils arrachaient quelques têtes à leur passage, au sens propre comme au figuré. Il fut cependant soulagé, du moins c'est comme cela qu'il interpréta ce petit pincement à l'intérieur de sa poitrine, que Dray n'ait pas été pris lui aussi. Il ne leur aurait après tout jamais balancé son nom, plutôt mourir. Il ne savait pas pourquoi, mais c'était instinctif. Le vampire n'attendit pas une autre opportunité et se plongea dans la bataille avec ce qu'il avait sous la main, c'est à dire... Ses poings. Et autant dire que sans ses dons, il n'était peut-être pas chétif mais il était tout de même loin d'être taillé comme ces armoires de loups garous, ou même comme ces chasseurs qu'il affrontait. Il se retrouva finalement assez proche d'Armance pour lui parler à nouveau.  Alors, depuis quand tu fais équipe avec d'autres que moi chérie ?, ironisa-t-il sans baisser sa garde, non sans lui adresser un sourire à la fois charmeur et narquois. Parce que c'était comme ça entre ces deux là. Des jeux, des taquineries... Et un soutient mutuel. Et bien qu'aucun des deux ne veuille l'admettre, ils se préoccupaient l'un de l'autre bien plus qu'il n'en paraissait. Du moins, dans le cas du vampire. Cependant un coup porté à son thorax lui coupa littéralement le souffle et il se plia en deux, avant qu'une balle ne déchire la peau de son bras. Ce n'était heureusement qu'une blessure superficielle, une égratignure, mais il n'était pas habitué à cette sensation et la surprise combinée au coup qu'il venait de ressentir et aux séquelles de sa torture précédente le firent tomber à terre. Il agrippa cependant le fusil qui le visait dans le processus, l'arrachant à son possesseur.

Et voilà comment un assassin devenu vampire, plus vraiment vampire mais toujours aussi fou et atteint de psychopathie, se retrouva muni d'une arme à feu. Généralement, ce n'était pas le meilleur combo que l'on puisse faire, pas quand la rage entrait dans l'équation...

_____________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

Aset sefekh oui m Sam

avatar
Yasmina Emerson
Aset sefekh oui m Sam








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 26/01/2017 MESSAGES : 256 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Professeur d'Histoire
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... Mer 5 Juil - 11:06

Lancer de Dés

_____________________________________________



Priestess Anke


Revenir en haut Aller en bas

the mother of the creatures of Weird Falls.

avatar
Evangéline
the mother of the creatures of Weird Falls.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 232 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... Mer 5 Juil - 11:06

Le membre 'Yasmina Emerson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :
Revenir en haut Aller en bas

Aset sefekh oui m Sam

avatar
Yasmina Emerson
Aset sefekh oui m Sam








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 26/01/2017 MESSAGES : 256 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Professeur d'Histoire
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... Mer 5 Juil - 11:08







EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier...  
Weird Falls


Avec mes nouveaux alliés, si l’on puisse dire, nous arrivâmes aux chutes, sanctuaire sacré où résidait l’âme même d’Isis, maîtresse de la magie, reine des dieux et mère de toutes ces créatures pullulant la ville. Je me sentais pousser par un immense respect pour cet endroit et je désirais me prosterner devant la puissance de cette eau magique. Mais cela ferait bizarre pour les deux jeunes filles qui m’accompagnent et envers qui ou quoi me prosternerais-je ? L’eau ne coulait plus, les forces du mal s’était attaquer au pouvoir de ma maîtresse.

En avançant vers le camp des chasseurs, je cherchais quelque chose dans mon sac, pouvant nous aider à lutter. Une potion, un ingrédient ou un objet enchanté. Mais alors que mon regard était plongé dans le sac, les ténèbres m’enveloppèrent comme de la brume et je me retrouvais dans un endroit des plus étrange.

Yasmina – Mais… Par tous les dieux, que se passe-t-il ?
Inconnu – Tu n’es pas prête pour se combat. Pas encore.
Yasmina – Mais qui êtes-vous ? Et où suis-je ?
Inconnu – Tu le sauras peut-être bientôt. En attendant, tu dois rester loin de cet endroit.
Yasmina – Je suis prêtresse d’Aset ! Comment osez-vous défier la justice de Mâat ?


Mais je n’eus aucune réponse, je restais coincé dans cet endroit sombre et inconnu. Je sentais la peur et la tristesse montait en moi. J'essayais de crier, de courir vers tel ou tel endroit, mais j'avais l'impression que personne ne pouvait m'entendre ici, et que je ne faisais que du surplace comme dans un cauchemar. Pourquoi ça ? Que me voulait-on à la fin ? Pourquoi me laisser à l'écart alors que j'étais persuader de pouvoir aider à rétablir l'quilibre du monde et repousser le mal ? Il est probable que je ne sache jamais la réponse, condamner à rester coincé ici à jamais. Non, il en était hors de question, il devait y avoir une soution pour sortir d'ici. Il ne me restais qu'à trouver. Je ne voulais l'accepter.

Code par Asi'click


_____________________________________________



Priestess Anke




Dernière édition par Yasmina Emerson le Mer 5 Juil - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lies define who we are.

avatar
Lucas Mcmillan
Lies define who we are.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015 MESSAGES : 269 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Assistant du détective Jake
+ SITUATION OFFICIEUSE : élémentariste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... Mer 5 Juil - 11:52

à moi !!

_____________________________________________

Secrets don't remain secret for long
« Seeking long time a missing family member is hard for you, but secrets don't remain secret for long. Hold on and perhaps you will be meeting soon... » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

the mother of the creatures of Weird Falls.

avatar
Evangéline
the mother of the creatures of Weird Falls.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 232 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... Mer 5 Juil - 11:52

Le membre 'Lucas Mcmillan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :
Revenir en haut Aller en bas

Lies define who we are.

avatar
Lucas Mcmillan
Lies define who we are.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015 MESSAGES : 269 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Assistant du détective Jake
+ SITUATION OFFICIEUSE : élémentariste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... Mer 5 Juil - 12:15

Ils étaient finalement parvenu sur le lieu que leur enquête avait débusqué. QG de ces maudits chasseurs qui les avaient tous privé de leur identité. Lucas sentait que ses pouvoirs s'amoindrissaient avec le temps, devenaient presque incontrôlable par moment. Il s'était même retrouvé à craindre de les utiliser, de peur de blesser son entourage s'il osait le faire... Mais bien vite - et notamment en posant les yeux sur la bataille qui se déroulait déjà devant ses yeux - il se dit qu'il n'aurait peut-être pas le choix s'il voulait en ressortir vivant. Il voyait les êtres surnaturels lutter ensembles, et ce serait surement la dernière fois qu'il verrait une telle chose, afin de retrouver leurs pouvoirs perdus. Contre l'oppression de ces maudits chasseurs qui n'avaient absolument ni foi, ni loi. Alors, une bonne dose d'adrénaline submergea subitement son corps tandis que l'envie d'aider lui aussi se faisait de plus en plus forte. Ils allaient payé pour avoir osé les défier !

Avant de se jeter dans la mêlée, Lucas jeta brièvement un regard vers son père qui en avait fait de même. Il savait déjà ce qu'il pensait, sans même lui demander. Il s'inquiétait pour lui. Mais il ne pourrait pas le mettre à l'écart, pas alors que tous risquaient leur vie pour reprendre les choses en main. Alors, dans un sourire rassurant, il hocha de la tête dans sa direction avant de s'attaquer au premier chasseur qui se présentait à lui. Sans arme, il eut bien du mal à s'en défaire. La peur d'user de ses pouvoirs désormais incontrôlable encore bien présente dans son esprit. Il esquivait les coups de son adversaire avec agilité néanmoins. Reculant au bon moment avant de frapper le visage de l'homme d'un puissant coup de poing. Il ne pouvait faire que ça pour le moment... Il se stoppa cependant en reconnaissant la voix de son patron résonner par delà le brouhaha des combats alentours. Puis son hurlement de douleur le fit se retourner, son cœur loupant un battement face à l'idée que Jake puisse éventuellement mourir à l'instant. Il posa dès lors les yeux sur lui, son père accroupit à ses côtés, visiblement inquiet. Le détective s'était pris une flèche, et le sang dégoulinait abondamment de sa blessure. Un accès de rage s'éleva soudainement chez Lucas. On ne touchait pas à ses amis ! Encore moins à sa famille. Le fautif avait voulu viser son père en premier, il le savait. Et la colère de Trevor résonna en harmonie avec la sienne alors que ce dernier se jeta sur le coupable pour le tuer sur le champ. L'élémentariste ne fut même pas étonné par la violence de la chose, ce n'était de toute évidence pas le bon moment pour ça. De toute façon, la réalité le rattrapa bien vite : son adversaire se jetait sur lui pour en finir. Lucas le fusilla du regard, et sans aucune hésitation, usa de son pouvoir de feu dans un hurlement de rage. La chaleur explosa tout autour de lui alors que l'herbe alentours s'embrasait et qu'un mur de flammes se formait, tel un bouclier, autour du gamin. L'homme qu'il combattait précédemment se tordait de douleur au sol, brûlé, avant de subitement se taire. Il avait succombé. Le feu avait également emporté avec lui deux autres chasseurs, leur corps gisant à terre non loin du garçon. Par chance, personne de leur camp n'avait été touché et Lucas souffla de soulagement : il ne s'attendait pas à une telle explosion et se dit bien vite que le feu serait le dernier recours en cas de besoin. Il s'en voudrait éternellement s'il devait blesser un allié. Ou même quelqu'un qu'il connaissait. Il avait eut bien du mal d'ailleurs, à faire disparaître les flammes...et l'odeur carbonisée le faisait grimacer.

_____________________________________________

Secrets don't remain secret for long
« Seeking long time a missing family member is hard for you, but secrets don't remain secret for long. Hold on and perhaps you will be meeting soon... » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Hell is me

avatar
Dray Kavinsky
Hell is me








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2016 MESSAGES : 283 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Dessinateur
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... Mer 5 Juil - 12:20

vamp

_____________________________________________

Together, fight for our madness
« Hunger tears our entrails, literally devours us from within, while our true nature appears without being asked anything. Then, without even worrying about the life of others, we feed on their blood. But it's more interesting together. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

the mother of the creatures of Weird Falls.

avatar
Evangéline
the mother of the creatures of Weird Falls.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 232 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... Mer 5 Juil - 12:20

Le membre 'Dray Kavinsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier...

Revenir en haut Aller en bas

EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» 660 contre 220» Lutter contre l'ennui :)» Ideo contre Free :===> rendez moi free.....!» TCM protégée contre la copie !!» Des Prières (il faut avoir la foi) contre toutes sortes de problèmes



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: RP terminés-