-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

beta, alpha, omega

Jake Maniglio
Jake Maniglio
beta, alpha, omega









profileDATE D'INSCRIPTION : 27/12/2016 MESSAGES : 362 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Detéctive
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Toujours
RP en cours:

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:24

YES EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... - Page 5 2060242315
Lancé de dés, Jaky est de retour EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... - Page 5 43888374
Revenir en haut Aller en bas

the mother of the creatures of Weird Falls.

Evangéline
Evangéline
the mother of the creatures of Weird Falls.









profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 243 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:24

Le membre 'Jake Maniglio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :
EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... - Page 5 155726eventcoupmin
Revenir en haut Aller en bas

beta, alpha, omega

Jake Maniglio
Jake Maniglio
beta, alpha, omega









profileDATE D'INSCRIPTION : 27/12/2016 MESSAGES : 362 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Detéctive
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Toujours
RP en cours:

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:24










EVENT : Crocs contre acier...

Weird φ Falls.



Ce qui suivit était flou dans mon esprit. Je me souvenais encore du carreau d’arbalète plantait dans mes côtes, me mettant à terre. La douleur fut insoutenable, je pensais vraiment que j’allais crever. Trevor s’était précipité pour venir m’aider, mais j’aurais préféré qu’il se tire, qu’il sauve sa vie et celle de son fils. Ils étaient une cible facile comme ça, et je ne voulais pas qu’ils risquent leur vie pour moi. Malgré les soins de celui que je pouvais nommer « Ami », mes forces me quittaient peu à peu, ma tête commençait à me tourner et je finissais par ne plus trouver l’énergie de bouger un seul membre. Mourir ainsi, jamais je ne l’aurais imaginé. J’aurais préféré crever en affrontant mon ennemi, accomplissant ma vengeance… Mais savoir que je m’étais sacrifié pour ceux que j’aimais me réconfortait.

Par la suite, ma vision se troubla. Je voyais le barman massacrait des chasseurs et Lucas en carboniser avec une sorte de pouvoir pyrotechnique. Voilà ce que devait être un élementariste. J’en avais des choses à apprendre. Mais soudain, une fumée verte s’éleva du sol et nous recouvrit. J’ignorais de quoi il pouvait s’agir, mais l’odeur était immonde, je me mis à étouffer et je n’arrivais pas à m’extirper de cette chose. Au final, je finissais par m’évanouir, assommer par la douleur, la perte de sang et ce gaz. La scène de combat fut cachée par un rideau noir opaque où même le silence avait recouvert les bruits de la bataille.

Quand je repris connaissance, j’ignorais combien de temps j’étais resté inconscient. Des heures ? Des minutes ? En tout cas, le combat se poursuivait tout autour de moi. Mais, je ne voyais plus Lucas et son père. Son cœur s’emballait, j’avais peur de leur possible sort funeste. Connaissant les deux personnages, je me doutais qu’ils devaient être dans le coin, à massacrer quelques chasseurs, je leur faisais confiance pour cela. Tentant de bouger, je fus soulagé de constater que je pouvais à nouveau le faire. Malgré des douleurs un peu partout et une blessure encore saignante, j’arrivais à me redresser en grimaçant. Trevor a dû se montrer très pro, sans doute que sans son intervention, je n’aurais jamais pu me remettre aussi rapidement.

Malheureusement, pour moi, un de ces abrutis de chasseur avait remarqué que mon état, c’était améliorer. Nous nous faisions face. Je pensais qu’il allait me tirer dessus, mais il n’était armé que d’un couteau et le visage balafré. Il a dû en recevoir avant de me rencontrer. Tant mieux, nous serions à armes égales. Ainsi, nous nous jetions l’un sur l’autre. Chacun se donnant un échange de coup-de-poing et de pied, maîtrisant un art du combat propre. Il avait remarqué là où je fus blessé et tenta de me frapper à cet endroit. Mais je parvenais à parer ses attaques, l’empêchant d’atteindre son but. Finalement, il tenta de frapper avec son couteau. Mais là aussi, j’arrivais à l’en empêcher. Des deux mains, je bloquais son coup et j’arrivais à retourner son arme contre lui, le frappant en plein ventre. Le regard du chasseur était, au départ, rempli de haine, mais cette haine laissa place à la surprise, puis à la peur, avant de devenir un regard figé quand la lame lui entra dans l’estomac. Le repoussant, il resta debout une ou deux secondes avant de s’écrouler lourdement au sol. Il tendit sa main vers moi, les doigts courbés comme s’il voulait m’arracher de loin la gorge, avant de retomber, raide mort.



© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Bane sauvage

Ayla Trepe
Ayla Trepe
Chasseuse de Bane sauvage









profileDATE D'INSCRIPTION : 13/11/2015 MESSAGES : 84 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : une simple petite écolière ordinaire et sans importance
+ SITUATION OFFICIEUSE : apprentie chasseuse guidée par la vengeance
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:12

Le jackounet a reprit du poil de la bête !! Biiiien. ET POURQUOI PAS MON SAMMY HEIN ?? :(
flemmard

[EDIT] JE ME SUIS TROMPÉE DE PERSONNAGE PAR INADVERTANCE, JE NE VEUX PAS JOUER AYLA DANS CET EVENT, DOIS-JE RECOMMENCER ?

EDIT | Ice : Pas de soucis, tu peux jouer ton autre personnage en ayant posté avec Ayla


Dernière édition par Ayla Trepe le Dim 6 Aoû - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

the mother of the creatures of Weird Falls.

Evangéline
Evangéline
the mother of the creatures of Weird Falls.









profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 243 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:12

Le membre 'Ayla Trepe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :
EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... - Page 5 155726eventcoupmin
Revenir en haut Aller en bas

Hell is me

Dray Kavinsky
Dray Kavinsky
Hell is me









profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2016 MESSAGES : 285 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Dessinateur
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:24

Dray titubait misérablement en essayant tant bien que mal de tirer son plus-qu'ami hors du danger que représentait le champ de bataille. Ils étaient au centre, littéralement... Et il avait du mal à avancer alors qu'il était dans un sale état, du sang coulant devant ses yeux et brouillant sa vision, ses côtes pour la plupart fêlées, quelques unes complètement cassées. Il était plié, Dray, son souffle plus rauque qu'il n'aurait bien voulu admettre. Au moins, il avait meilleure mine que Sammy qui était actuellement dans ses bras - sans qu'il ce soit rien passé entre eux au passage. Ouais...le brun rayonnait à côté.

Le vampire releva doucement la tête et son regard parcouru rapidement l'endroit où se battaient humains et créatures. Ces dernières gagnaient de plus en plus de terrain sur leurs adversaires qui commençait à se retrancher vers leur camp afin de le défendre. Pitoyable. Dray avait hâte que toute cette histoire se termine. Qu'il retrouve enfin ses pouvoirs et ressente à nouveau la magie circuler dans son corps bien trop vulnérable à son goût désormais. Toussant brusquement du sang, le vampire perdit l'équilibre et tomba vers l'arrière, son fardeau l'écrasant par la même occasion. Pestant et soufflant fortement, il fit glisser ses mains dans le dos de son homologue qui était toujours dans les pommes et le repoussa sur le côté, le libérant ainsi de ce piège humain. Il faillit laisser échapper une insulte, mais ses yeux captèrent une chose qu'il n'aurait pas espérer revoir de sitôt : l'eau des chutes recommençait à couler. Certes, ça n'était pas le flux qu'il avait connu avant toute cette histoire, mais c'était assez encourageant pour qu'il se relève rapidement et ne reprenne son chemin, traînant Sammy avec lui. Et surtout, chose plus importante que tout ça, son pouvoir de guérison revenait à lui comme un chien revenait auprès de son maître. Ses petites plaies guérissaient doucement sur ses bras recouverts de sang. Comprendre qu'ils étaient en train de remporter le combat et qu'il ne risquait pas de mourir de vieillesse dans les prochaines heures le fit arracher un hurlement fou mais déterminé. Son sourire en coin refit surface et il s'arrêta soudainement, oubliant qu'il était en plein milieu d'un champ de bataille, avant de s'accroupir derrière son acolyte et de lui souffler à l'oreille : " Bonne nouvelle, tes cheveux gris vont bientôt disparaître. Maintenant, si tu pouvais te réveiller avant que cela n'arrive, ça m'évitera de trimbaler ton corps je-ne-sais où. T'es plus lourd que t'en a l'air tu sais ? " Il se releva après ça, tirant encore quelques mètres le corps visiblement sans vie de son compagnon. Mais brusquement, il fut frappé par une batte au niveau de la tête. Dray leva les yeux vers celui qui avait osé le frapper en traître, un sourire carnassier se dessinant lentement sur ses lèvres. Avec le retour de ses pouvoirs, il avait recouvré sa folie du massacre - bien qu'il ne l'ait pas vraiment perdu, il faisait juste attention depuis qu'il les avait perdu - et il sauta presque aussitôt sur celui qui lui faisait face pour le mordre. Les hurlements du chasseur faisaient jubiler le brun tandis que l'hémoglobine glissait doucement dans sa gorge. Il commençait à l'apprécier de nouveau. Alors, il maintint sa victime en position, immobile, tandis qu'il le vidait de son sang, avant de le laisser s'écraser par-terre, sans vie. " Le vampire est de retour. "


Dernière édition par Dray Kavinsky le Mar 8 Aoû - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aset sefekh oui m Sam

Yasmina Emerson
Yasmina Emerson
Aset sefekh oui m Sam









profileDATE D'INSCRIPTION : 26/01/2017 MESSAGES : 289 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Professeur d'Histoire
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 9:16

Yasmina est de retour pour jouer un tour XD

Revenir en haut Aller en bas

the mother of the creatures of Weird Falls.

Evangéline
Evangéline
the mother of the creatures of Weird Falls.









profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 243 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 9:16

Le membre 'Yasmina Emerson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :
EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... - Page 5 437797eventcoupcri
Revenir en haut Aller en bas

Aset sefekh oui m Sam

Yasmina Emerson
Yasmina Emerson
Aset sefekh oui m Sam









profileDATE D'INSCRIPTION : 26/01/2017 MESSAGES : 289 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Professeur d'Histoire
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 9:18







EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier...
Weird Falls



J’étais totalement perdu, il faisait bien plus noir que la nuit elle-même. Et je ne comprenais pas pourquoi on désirer m’empêcher de sauver les chutes en prétextant que je devais accomplir autre chose. Cela n’avait aucun sens, ce serait laissé les ténèbres gagner et les enfants des dieux mourir sous les coups du chaos. Qui pouvait donc me faire ça ? Un membre des Aset Khered ? Non, sinon il serait aussi infecté par l’eau d’Isis et jamais il ne voudrait laisser notre maîtresse s’affaiblir ainsi. Ou alors ce serait un traître, une honte pour nous tous.

J’avais beau me retourner, appeler cette voix pour le sommer de s’expliquer et d’arrêter son petit manège. Mais elle ne faisait que répéter la même chose. C’était à croire que je rêvais, ou que j’étais morte et que j’attendais qu’Anubis vînt me chercher pour rejoindre le grand tribunal. Soudain, un déclic se fit dans mon esprit. Une impression familière par rapport à ce que je vivais grâce à la lecture d’un ouvrage sacré dans la bibliothèque sacrée de notre Ordre. Si c’était ce que je commençais à croire, alors il faudrait agir le plus vite possible.

Aussitôt, j’ouvris mon sac et j’attrapais une poignée de poudre de couleur sable dans le creux de ma main. Avec, je me mis à souffler dessus tout autour de moi. La poudre s’envola tel de la poussière et recouvrit les ténèbres ambiantes. Soudain, j’entendis de nouveau la voix qui se mit à geindre, à étouffer. Un bruit d’objet en verre qui se brisait résonna et le noir laissa de nouveau place à la scène de combat entre enfants d’Isis et serviteurs du mal. C’était bien ce que je pensais, j’étais victime d’une drogue qui sortait d’un récipient, celui qui venait de se briser au pied de cet homme. Un sorcier ? Je n’en savais rien, mais il allait passer un mauvais moment celui-là. Je comptais savoir ce qu’il sait et comment rétablir les chutes.

Yasmina - Maintenant tu vas tout me raconter mon coco!

L’homme n’arrêtait pas de gémir et de se frotter les yeux, gêner par la poudre en râlant. C’était comme recevoir du sable en plein visage par surprise. Levant les yeux au ciel, je me mis à lui retorquer sur le ton de la moquerie :

Yasmina – C’est bon, tu ne vas pas en mourir.

Soudain, l’homme disparue. Surprise, je courrais jusqu’où il se tenait il y a quelques secondes et je le vis, et l’entendit crier en tombant des chutes pour s’écraser dans une mare de sang plus bas. Je devenais livide, et je posais ma main sur ma bouche choquer. Une petite voix sortit entre mes lèvres pour prononcer ces quelques mots à peine audibles :

Yasmina – Oups… Désolé...

Bon… Pour l'interroger ce ne sera pas la peine finalement. Et puis il travaillait pour Apep, ce n’était pas si grave si ? De toute manière, je n’avais pas le temps d’y réfléchir, un autre homme me tomba dessus arme à feu à la main. Bon, je commençais à en avoir marre de ces larves, je comptais en finir. Je sortais une de mes dagues et d’un mouvement rapide, je le lançais dans sa gorge. L’homme tomba au sol avec un bruit de gargouillis sortant de la gorge. Mais cela ne s’arrêta pas là, car, pour une raison que j’ignorais, je me sentais si faible. Ma force me quittait. Il fallait agir rapidement, car cela devait être dû sans doute aux chutes ou à l’empoisonnement.

J’essayais de rester droite, de ne pas flancher. Je voyais tant de créatures se battre avec courage contre ces misérables et je devais les aider, même si je perdais ma force. Dans mon sac, il ne me restait plus grand-chose, mais de quoi rendre la monnaie de leur pièce. Prenant un poison, j’enduisais ma seconde lame. Juste après, je retournais à la bataille. Contre une chasseresse, nous nous bâtions au corps-à-corps. Tout comme moi, elle a dû s’entraîner très jeune. Nous parions nous coup avec beaucoup d’agilité, mais il ne ma fallut lui faire qu’une simple coupure pour qu’elle soit mise hors d’état de nuire. Une petite blessure à la main, et au bout de deux secondes, sa main lui brûlait, la peau de son bras se mit à flétrir et elle se mit à hurler, tombant au sol. Son visage devint une expression horrifique et déformer, comme celle d’une momie.

Code par Asi'click


Revenir en haut Aller en bas

Damnatio Memoria

Armance Livoire
Armance Livoire
Damnatio Memoria









profileDATE D'INSCRIPTION : 23/01/2016 MESSAGES : 110 + LIEU DE RESIDENCE : Clayton Résidence
+ SITUATION OFFICIELLE : Neurochirurgienne
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcière
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 10:44

Bon j'ai disparu pour un temps mais me revoilà
Revenir en haut Aller en bas

the mother of the creatures of Weird Falls.

Evangéline
Evangéline
the mother of the creatures of Weird Falls.









profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 243 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 10:44

Le membre 'Armance Livoire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :
EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... - Page 5 437797eventcoupcri
Revenir en haut Aller en bas

Damnatio Memoria

Armance Livoire
Armance Livoire
Damnatio Memoria









profileDATE D'INSCRIPTION : 23/01/2016 MESSAGES : 110 + LIEU DE RESIDENCE : Clayton Résidence
+ SITUATION OFFICIELLE : Neurochirurgienne
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcière
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 10:47

Something. I. Own.


Peu après, Armance se retrouva proche de Sam dans la bataille, qui ne manqua pas de lui souligner qu'elle avait fait équipe avec un autre vampire que lui. La sorcière avait déjà ôté de son esprit son camarade Dray. Il était pote avec le vampire, pas avec elle, et il était si imbus de lui-même que ça donnait mal à la tête de l'écouter parler de lui. Elle lui répliqua avec sarcasme qu'il n'avait pas à être jaloux et qu'elle lui prêterait ce nouveau jouet. Finalement le combat les sépara à nouveau. Armance ne cherchait qu'une chose : récupérer son artefact. C'est alors qu'une fumée toxique se répandit dans l'air. Toussant fortement, la sorcière tira son tee shirt au dessus de son nez, mais elle souffrait au niveau des yeux : cela brulait les sinus également. Maudits chasseurs ils avaient tout prévu. Elle les vit sortir des masques à gaz et s'empressa de planter son couteau dans la jugulaire d'une chasseuse de petite taille, pour lui voler son masque et respirer à nouveau. Les autres tombaient sous les balles des chasseurs, elle aperçut Sam allongé au sol, Dray à ses côtés. Elle réprima un sourire tellement c'était pathétique, mais espéra que Sam n'était pas en train de mourir. Bientôt la fumée se dissipa et les créatures semblèrent se porter un peu mieux. Armance retira le masque qui protégeait son visage et repartit à l'assaut de ses ennemis.

Elle avança vers ce qui semblait être un ancien entrepôt, pour récupérer son artefact. Mais manifestement les chasseurs ne voulaient pas qu'elle y entre. La sorcière avait un sourire malsain sur le visage : elle s'attendait évidement à de la résistance, malheureusement pour eux, elle n'était pas prête à faire de quartiers. Le premier se jeta sur elle et la fit tomber au sol. La sorcière eu le souffle coupé sous le choc mais se reprit rapidement. Elle posa ses mains sur la nuque de l'homme et se concentra sur l'os principal de son cou qui se brisa en deux. Le faisant rouler sur le côté, elle se releva rapidement et fonça vers la porte. Là quatre hommes gardaient l'entrée. La jeune femme fronça les sourcils et appela Elcyan qu'elle venait de voir surgir "Light ! Dépêche toi !. Elle aurait besoin d'un petit coup de main. Peut-être pas tout de suite, mais à l'intérieur il risquait d'y avoir d'autres gardes mieux armés, un sorcier peut-être, et elle voulait lui enseigner quelques petites choses dans un combat réel. Deux hommes s'approchèrent d'elle : l'un pris un coup de couteau en plein ventre, l'autre commença à manquer d'air. La sorcière était en train de l'étouffer en supprimant l'air de ses poumons "- Ca fait mal hein ?" Il s'effondra au sol, évanoui ou mort elle n'en avait cure.

La sorcière vit son apprenti arriver au pas de course. Manifestement il n'était pas encore très très en forme, mais ils pouvaient tous les deux ressentir que le flux magique commençait à s'intensifier, chose qui n'était pas arrivée depuis presque un an. Il fallait récupérer l'artefact et tout rentrerait dans l'ordre. Elle régla son compte au dernier garde de la porte (l'autre étant parti prêter main forte à ceux qui se battaient contre les vampires et les garous) et les deux sorciers entrèrent dans le bâtiment. C'était un endroit sombre et éclairé par de vieilles lumières. Ca sentait le moisi et l'air était humide. Génial comme entrepôt dis donc. En plus il y avait un dédale de couloir et il fallait que la sorcière se concentre pour capter le flux magique de son artefact, sinon elle ne pourrait jamais le retrouver. Elle attrapa la main d'Elcyan "-Cherche le flux magique qui circule dans le bâtiment. Quand tu trouves la source, préviens moi." Elle le laissa fermer les yeux pour se concentrer. C'était mieux qu'Elcyan canalise son énergie magique à elle pour chercher l'objet plutôt que l'inverse. Cela permettait à Armance de les protéger si besoin, et en même temps de le tester. C'était tout simple il fallait se concentrer et oublier les cris des morts et des blessés qui faisaient rage au dehors. Elle savait qu'il pouvait le faire. C'était comme ça qu'elle avait su qu'il avait volé un objet à l'hôpital. Comme on dit, ce n'était pas sorcier.
© Ice
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

Zéphyr Hale
Zéphyr Hale
Keeping control








http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 420 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:36

Eheh les méchants n'ont qu'à bien se tenir (je vais me prendre un sale truc je le sens j'ai que du positif depuis le début)
Revenir en haut Aller en bas

the mother of the creatures of Weird Falls.

Evangéline
Evangéline
the mother of the creatures of Weird Falls.









profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 243 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:36

Le membre 'Zéphyr Hale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :
EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... - Page 5 155726eventcoupmin
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

Zéphyr Hale
Zéphyr Hale
Keeping control








http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 420 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:39

Réservation de post
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Règlement général » /!\ RESCENCEMENT GENERAL + jusqu'au 20 décembre.» RECENSEMENT GENERAL - AVRIL 2017» Ca va secouer | mini-EVENT» MINI-EVENT - Something I Own (GROUPE 2)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: RP terminés-