Fin de la MaJ le 13 juin 2017. en savoir +

Le n°2 du Weird Diary vient de sortir ! Direction → ici !

Pensez à favoriser les chamans et les humains : )

Partagez|

EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Lies define who we are.

Lucas Mcmillan
Lies define who we are.

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015 MESSAGES : 248 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Assistant du détective Jake
+ SITUATION OFFICIEUSE : élémentariste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... Mar 8 Aoû - 18:15

Et au tour de Lucas sourire

Secrets don't remain secret for long
« Seeking long time a missing family member is hard for you, but secrets don't remain secret for long. Hold on and perhaps you will be meeting soon... » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

the mother of the creatures of Weird Falls.

Evangéline

profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 227 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... Mar 8 Aoû - 18:15

Le membre 'Lucas Mcmillan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event' :

Lies define who we are.

Lucas Mcmillan
Lies define who we are.

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015 MESSAGES : 248 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Assistant du détective Jake
+ SITUATION OFFICIEUSE : élémentariste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... Mar 8 Aoû - 18:16

Il était à bout de souffle Lucas. L'effort qu'il avait fait pour former un bouclier autour de lui afin de se protéger du brouillard de fumée l'avait tout simplement vidé de ses forces. Son souffle était rauque et saccadé et son cœur tambourinait dans sa poitrine avec tellement de force que le garçon craignait qu'il ne sorte littéralement de sa cage thoracique. Malheureusement, les combats étaient loin d'être terminés. Bien que leur intensité ait légèrement baissée depuis le tout début. L'élémentariste voyait bien que les chasseurs reculaient petit à petit face à l'assaut du groupe surnaturel. Ils se retranchaient dans leur camp afin d'établir sa défense, cédant de plus en plus de terrain. Et l'espoir commençait doucement à gagner les créatures qui commençaient à reprendre du poil de la bête. Elles redoublaient d'efforts afin de retrouver leur pouvoir perdu. Lucas le voyait bien, et en faisait également parti. Il avait remarqué que l'eau des chutes avait lentement recommencé à couler. Son sourire s'était soudainement étiré alors qu'il ressentait à nouveau sa connexion avec la nature et son pouvoir circuler librement en lui. Ses mains picotèrent légèrement, des frissons parcourant ses bras jusqu'au bout de ses doigts. Il se sentait à nouveau complet, Lucas. A nouveau lui-même alors que la magie traversait à nouveau son corps. Librement. Sans aucun bridage.

Il regarda ses mains, les paumes tournées vers lui. Il les ferma lentement puis rapidement, les rouvrit, faisant apparaître des flammes dans chacune de ses mains. Il les regarda, fasciné, alors qu'elles ne se révoltaient pas contre lui. Elles écoutaient à nouveau sa volonté. Bien que leur force ne soit pas encore celle d'avant l'incident des chutes. Il avait oublié qu'il était en plein combat, Lucas. Que le danger n'était pas encore écarté, qu'il était bien présent. Mais il ne tarda pas à s'en rendre compte : un chasseur impulsif se dirigea vers lui, et tira dans sa direction avec une arme à feu. La balle siffla dans sa direction, menaçante. Et, instinctivement, le brun éleva sa main en travers de la trajectoire, bloquant de son pouvoir de l'air le dangereux projectile. Un flottement s'installa entre les deux adversaires, surprit tous les deux par cet événement tandis que la balle était toujours dans les airs, immobile. Et sans même réfléchir, Lucas interrompit son pouvoir, laissant le projectile retomber au sol. Il enchaîna rapidement, sans laisser le temps au chasseur de réagir, envoyant dans sa direction une énorme bourrasque de vent qui le propulsa à plusieurs mètres en arrière. Sa chute se termina contre un arbre, violente, et il retomba, inconscient.

Secrets don't remain secret for long
« Seeking long time a missing family member is hard for you, but secrets don't remain secret for long. Hold on and perhaps you will be meeting soon... » by Wiise

They're all around you

Elcyan Light
They're all around you

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 231 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... Sam 12 Aoû - 14:38

C'est le retour du plus grand sorcier de tout les temps !

Elcyan parle en #660000.

Evangéline

profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 227 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... Sam 12 Aoû - 14:38

Le membre 'Elcyan Light' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event' :

They're all around you

Elcyan Light
They're all around you

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 231 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... Sam 12 Aoû - 14:39

J’étais tombé inconscient. Je m’étais fait assommé par un chasseur dès le début du combat. C’était ridicule. Tout le monde n’était même pas entré dans la bataille que j’étais déjà hors jeu. Je ne sais pas combien de temps je suis resté allongé par terre, dans la boue, mais j’ai de la chance que rien ne m’ai achevé. Lorsque j’ouvre les yeux, le combat fait rage. Je ne me relève pas tout de suite pour éviter qu’un chasseur me fonce dessus avant que je retrouve les forces pour me défendre, mais je regarde quand même autour de moi pour faire un update rapide. Il y avait un grand nombre de corps qui gisaient à terre, mais peu que je reconnaissais. Je reconnaissais ça et là certains des chasseurs que l’on a croisé en s’évadant avec Sam et les autres. Puis mon cœur se serre au moment où j’aperçois Zéph’, en plein milieu de la bataille, et Dylan pas loin d’elle. Pour l’instant elle n’a rien, mais à cet instant, j’ai juste envie d’aller la chercher et d’aller la mettre à l’abri. Mais je suis loin d’être en état, et je sais qu’elle sait se battre et se défendre, grâce à son sang de coyote. Pareil pour Dylan, et je pense qu’ils veillent bien l’un sur l’autre. J’aperçoit Sam, pas très loin de moi, à terre, immobile. Je le connais à peine, et j’ai cru comprendre qu’il n’avait pas une super réputation, mais on ne s’en serait pas sorti sans lui, et j’espère sincèrement qu’il n’est pas mort. Je remarque encore quelques visages que je connais de vue, fondus dans la bataille et l’obscurité, auquel je n’aurais jamais associé une appartenance à un de ces deux camps.

Je finis par me relever. Je suis loin d’être en forme, mais la vision de tous ces chasseurs à terre me dit que la victoire ne doit pas être bien loin. Je me recule, en faisant cette fois bien attention à ce qu’il y a autour de moi, et je me concentre pour rassembler toute l’énergie magique que je peux trouver. Malheureusement, l’énergie met un peu trop de temps à venir, et j’ai juste le temps d’éviter un couteau de lancer avant de perdre ma concentration. Le chasseur dont le couteau provenait se fait violemment tué par un compatriote que je ne connais pas, mais toujours est-il que je dois trouver un moyen de me rendre utile, parce que là, je crois qu’Armance me renierait si elle me voyait comme ça. En parlant du loup, je regarde autour de moi pour voir où elle est, et justement, je la vois courir vers le bâtiment dans lequel j’étais enfermé il y encore peu de temps. Je me dirige alors vers elle pour pouvoir l’aider dans quoique ce soit qu’elle partait faire. Alors que je courais vers elle, pour la première fois depuis des mois, j’ai comme l’impression que mes pouvoirs reprennent peu à peu de leur puissance. C’est très léger évidemment, mais j’ai un pressentiment que quelque chose se passe, quelque chose de bien pour nous, et ça ne m’étonnerait pas que la défaite imminente des chasseurs n’y soit pas pour quelque chose.

J’arrive alors à son niveau, et elle ne parait même pas surprise. Mon air interrogateur suffit largement à lui faire comprendre que j’aimerais savoir ce qu’elle compte faire. Elle m’explique alors en trois mots que les chasseurs lui ont volé un artefact très puissant, chez elle, on ne sait comment, et elle aimerait le récupérer, parce qu’une fois de nouveau en sa possession, ça pourrait sérieusement mettre fin à cette guerre. Je continue alors de la suivre vers le bâtiment, et on y rentre ensemble, non sans qu’elle libère le passage de deux ou trois gardes. Une fois à l’intérieur, on avance un peu, et on s’arrête un peu plus loin, dans une pièce qui parait un peu centrale, et qui devrait favoriser la localisation de l’artefact. Elle prend mes mains, et me dit « Cherche le flux magique qui circule dans le bâtiment. Quand tu trouves la source, préviens moi. » Je regarde autour de moi pour voir si personne n’arrive, et je ferme alors les yeux pour me concentrer au maximum sur l’artefact. Dans les premières secondes, je ne sens que l’énergie d’Armance, aux aguets, prête à me défendre. Mais rapidement, je me concentre sur les flux d’énergie dans une zone plus large, tout autour de l’entrepôt, à la recherche d’un comportement inhabituel de l’énergie. Ce n’est pas évident, et c'est franchement épuisant, surtout que je suis loin d’avoir retrouver mes forces, et j’ai besoin de plus de temps pour atteindre un niveau correct de magie. Mais je finis par y arriver. Dans une salle, à l’autre bout de l’entrepôt, je repère une concentration d’énergie qui, de secondes en secondes, retient de plus en plus mon attention. C’est ça, ça ne peut être autre chose que l’artefact d’Armance. Je rouvre alors les yeux, en direction de mon mentor : « Je l’ai. Il est dans une pièce reculée à l’autre bout de l’entrepôt, quasiment pas gardée, certainement à cause de la bataille dehors. Allons y, maintenant ! » Je lâche alors sa main et me met à courir en direction de l’artefact, les sens aux aguets pour guetter le moindre garde, même si le peu de force qu’il me reste est loin de me garantir un combat digne de ce nom.

Elcyan parle en #660000.

Contenu sponsorisé

profile
a little more ?

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier...

EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6