Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Lies define who we are.

Lucas Mcmillan
Lucas Mcmillan
Lies define who we are.









profileDATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015 MESSAGES : 273 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Assistant du détective Jake
+ SITUATION OFFICIEUSE : élémentariste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:15

Et au tour de Lucas sourire
Revenir en haut Aller en bas

the mother of the creatures of Weird Falls.

Evangéline
Evangéline
the mother of the creatures of Weird Falls.









profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 243 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:15

Le membre 'Lucas Mcmillan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :
EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... - Page 6 155726eventcoupmin
Revenir en haut Aller en bas

Lies define who we are.

Lucas Mcmillan
Lucas Mcmillan
Lies define who we are.









profileDATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015 MESSAGES : 273 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Assistant du détective Jake
+ SITUATION OFFICIEUSE : élémentariste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:16

Il était à bout de souffle Lucas. L'effort qu'il avait fait pour former un bouclier autour de lui afin de se protéger du brouillard de fumée l'avait tout simplement vidé de ses forces. Son souffle était rauque et saccadé et son cœur tambourinait dans sa poitrine avec tellement de force que le garçon craignait qu'il ne sorte littéralement de sa cage thoracique. Malheureusement, les combats étaient loin d'être terminés. Bien que leur intensité ait légèrement baissée depuis le tout début. L'élémentariste voyait bien que les chasseurs reculaient petit à petit face à l'assaut du groupe surnaturel. Ils se retranchaient dans leur camp afin d'établir sa défense, cédant de plus en plus de terrain. Et l'espoir commençait doucement à gagner les créatures qui commençaient à reprendre du poil de la bête. Elles redoublaient d'efforts afin de retrouver leur pouvoir perdu. Lucas le voyait bien, et en faisait également parti. Il avait remarqué que l'eau des chutes avait lentement recommencé à couler. Son sourire s'était soudainement étiré alors qu'il ressentait à nouveau sa connexion avec la nature et son pouvoir circuler librement en lui. Ses mains picotèrent légèrement, des frissons parcourant ses bras jusqu'au bout de ses doigts. Il se sentait à nouveau complet, Lucas. A nouveau lui-même alors que la magie traversait à nouveau son corps. Librement. Sans aucun bridage.

Il regarda ses mains, les paumes tournées vers lui. Il les ferma lentement puis rapidement, les rouvrit, faisant apparaître des flammes dans chacune de ses mains. Il les regarda, fasciné, alors qu'elles ne se révoltaient pas contre lui. Elles écoutaient à nouveau sa volonté. Bien que leur force ne soit pas encore celle d'avant l'incident des chutes. Il avait oublié qu'il était en plein combat, Lucas. Que le danger n'était pas encore écarté, qu'il était bien présent. Mais il ne tarda pas à s'en rendre compte : un chasseur impulsif se dirigea vers lui, et tira dans sa direction avec une arme à feu. La balle siffla dans sa direction, menaçante. Et, instinctivement, le brun éleva sa main en travers de la trajectoire, bloquant de son pouvoir de l'air le dangereux projectile. Un flottement s'installa entre les deux adversaires, surprit tous les deux par cet événement tandis que la balle était toujours dans les airs, immobile. Et sans même réfléchir, Lucas interrompit son pouvoir, laissant le projectile retomber au sol. Il enchaîna rapidement, sans laisser le temps au chasseur de réagir, envoyant dans sa direction une énorme bourrasque de vent qui le propulsa à plusieurs mètres en arrière. Sa chute se termina contre un arbre, violente, et il retomba, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas

They're all around you

Elcyan Light
Elcyan Light
They're all around you









profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 268 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:38

C'est le retour du plus grand sorcier de tout les temps !
Revenir en haut Aller en bas

the mother of the creatures of Weird Falls.

Evangéline
Evangéline
the mother of the creatures of Weird Falls.









profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 243 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:38

Le membre 'Elcyan Light' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :
EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... - Page 6 643774eventdegatmin
Revenir en haut Aller en bas

They're all around you

Elcyan Light
Elcyan Light
They're all around you









profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 268 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:39

J’étais tombé inconscient. Je m’étais fait assommé par un chasseur dès le début du combat. C’était ridicule. Tout le monde n’était même pas entré dans la bataille que j’étais déjà hors jeu. Je ne sais pas combien de temps je suis resté allongé par terre, dans la boue, mais j’ai de la chance que rien ne m’ai achevé. Lorsque j’ouvre les yeux, le combat fait rage. Je ne me relève pas tout de suite pour éviter qu’un chasseur me fonce dessus avant que je retrouve les forces pour me défendre, mais je regarde quand même autour de moi pour faire un update rapide. Il y avait un grand nombre de corps qui gisaient à terre, mais peu que je reconnaissais. Je reconnaissais ça et là certains des chasseurs que l’on a croisé en s’évadant avec Sam et les autres. Puis mon cœur se serre au moment où j’aperçois Zéph’, en plein milieu de la bataille, et Dylan pas loin d’elle. Pour l’instant elle n’a rien, mais à cet instant, j’ai juste envie d’aller la chercher et d’aller la mettre à l’abri. Mais je suis loin d’être en état, et je sais qu’elle sait se battre et se défendre, grâce à son sang de coyote. Pareil pour Dylan, et je pense qu’ils veillent bien l’un sur l’autre. J’aperçoit Sam, pas très loin de moi, à terre, immobile. Je le connais à peine, et j’ai cru comprendre qu’il n’avait pas une super réputation, mais on ne s’en serait pas sorti sans lui, et j’espère sincèrement qu’il n’est pas mort. Je remarque encore quelques visages que je connais de vue, fondus dans la bataille et l’obscurité, auquel je n’aurais jamais associé une appartenance à un de ces deux camps.

Je finis par me relever. Je suis loin d’être en forme, mais la vision de tous ces chasseurs à terre me dit que la victoire ne doit pas être bien loin. Je me recule, en faisant cette fois bien attention à ce qu’il y a autour de moi, et je me concentre pour rassembler toute l’énergie magique que je peux trouver. Malheureusement, l’énergie met un peu trop de temps à venir, et j’ai juste le temps d’éviter un couteau de lancer avant de perdre ma concentration. Le chasseur dont le couteau provenait se fait violemment tué par un compatriote que je ne connais pas, mais toujours est-il que je dois trouver un moyen de me rendre utile, parce que là, je crois qu’Armance me renierait si elle me voyait comme ça. En parlant du loup, je regarde autour de moi pour voir où elle est, et justement, je la vois courir vers le bâtiment dans lequel j’étais enfermé il y encore peu de temps. Je me dirige alors vers elle pour pouvoir l’aider dans quoique ce soit qu’elle partait faire. Alors que je courais vers elle, pour la première fois depuis des mois, j’ai comme l’impression que mes pouvoirs reprennent peu à peu de leur puissance. C’est très léger évidemment, mais j’ai un pressentiment que quelque chose se passe, quelque chose de bien pour nous, et ça ne m’étonnerait pas que la défaite imminente des chasseurs n’y soit pas pour quelque chose.

J’arrive alors à son niveau, et elle ne parait même pas surprise. Mon air interrogateur suffit largement à lui faire comprendre que j’aimerais savoir ce qu’elle compte faire. Elle m’explique alors en trois mots que les chasseurs lui ont volé un artefact très puissant, chez elle, on ne sait comment, et elle aimerait le récupérer, parce qu’une fois de nouveau en sa possession, ça pourrait sérieusement mettre fin à cette guerre. Je continue alors de la suivre vers le bâtiment, et on y rentre ensemble, non sans qu’elle libère le passage de deux ou trois gardes. Une fois à l’intérieur, on avance un peu, et on s’arrête un peu plus loin, dans une pièce qui parait un peu centrale, et qui devrait favoriser la localisation de l’artefact. Elle prend mes mains, et me dit « Cherche le flux magique qui circule dans le bâtiment. Quand tu trouves la source, préviens moi. » Je regarde autour de moi pour voir si personne n’arrive, et je ferme alors les yeux pour me concentrer au maximum sur l’artefact. Dans les premières secondes, je ne sens que l’énergie d’Armance, aux aguets, prête à me défendre. Mais rapidement, je me concentre sur les flux d’énergie dans une zone plus large, tout autour de l’entrepôt, à la recherche d’un comportement inhabituel de l’énergie. Ce n’est pas évident, et c'est franchement épuisant, surtout que je suis loin d’avoir retrouver mes forces, et j’ai besoin de plus de temps pour atteindre un niveau correct de magie. Mais je finis par y arriver. Dans une salle, à l’autre bout de l’entrepôt, je repère une concentration d’énergie qui, de secondes en secondes, retient de plus en plus mon attention. C’est ça, ça ne peut être autre chose que l’artefact d’Armance. Je rouvre alors les yeux, en direction de mon mentor : « Je l’ai. Il est dans une pièce reculée à l’autre bout de l’entrepôt, quasiment pas gardée, certainement à cause de la bataille dehors. Allons y, maintenant ! » Je lâche alors sa main et me met à courir en direction de l’artefact, les sens aux aguets pour guetter le moindre garde, même si le peu de force qu’il me reste est loin de me garantir un combat digne de ce nom. Justement, dans la précipitation, je n'ai pas le temps de réagir à temps et un garde caché et déjà bien amoché tire une balle dans ma direction qui, par chance, ne m'érafle qu'au mollet, mais assez pour bien me faire bien mal. Armance l'achève sans mal, mais ma jambe me lance déjà. Tant pis, il faut continuer.
Revenir en haut Aller en bas

beta, alpha, omega

Jake Maniglio
Jake Maniglio
beta, alpha, omega









profileDATE D'INSCRIPTION : 27/12/2016 MESSAGES : 362 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Detéctive
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Toujours
RP en cours:

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 10:27

Lancé de dés
Revenir en haut Aller en bas

the mother of the creatures of Weird Falls.

Evangéline
Evangéline
the mother of the creatures of Weird Falls.









profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 243 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 10:27

Le membre 'Jake Maniglio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :
EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... - Page 6 643774eventdegatmin
Revenir en haut Aller en bas

beta, alpha, omega

Jake Maniglio
Jake Maniglio
beta, alpha, omega









profileDATE D'INSCRIPTION : 27/12/2016 MESSAGES : 362 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Detéctive
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Toujours
RP en cours:

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 10:27









EVENT : Crocs contre acier...

Weird φ Falls.



Je sentais que le combat ne tarderait pas à finir, le fait de voir plus grand monde devant nous me redonna un élan d’espoir. Mais je n’arrivais toujours pas à me remettre, n’ayant regagné que peu de ma force. Ne voyant plus du tout mes compagnons, je regardais au tour de moi. Ma tête me tournait et ma vision était un peu floue. Mais au moins, cela ne m’avait pas empêché de mettre K.O ce gringalet de chasseur. Ma vision se porta sur l’un d’eux justement, qui traînait un pauvre gars dans les vapes. Ne disait-on pas que « L’ennemi de mon ennemi est mon ami ? » Il ne m’en fallait pas plus.

Alors, je me suis jeté sur lui, usant de tout mon poids pour le faire tomber. Ce fut une réussite, car nos deux corps tombaient lourdement sur le sol et je vis son arme s’envoler pour disparaître dans les buissons. Mais ce dernier me frappa violemment dans ma blessure, ce qui me fit crier, avant qu’il ne se relève maladroitement et qu’il ne prenne la fuite. J’aurais voulu lui courir après, mais mes forces me trahissaient et le coup n’arrangeait rien. Au moins, il était un pétochard, car il s’enfuit. Il ne fera pas long feu, j’en étais sûr.

Tournant la tête vers le captif du chasseur, je vis qu’il portait un uniforme de police. Il me semblait le reconnaitre, mais je n’en étais pas sûr. Et que ferait un flic ici ? Le mieux serait que je le cache pour le mettre à l’abris de tout ce chaos. Quand il se réveillera, j’espérais qu’il croira à un mauvais rêve. Je le mis alors en dehors de la zone de combat, m’assurant qu’il ne risquerait rien, avant de repartir au combat, la blessure faisant encore souffrir.



© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

☢ I am radioactive ☢

Trevor Blackwood
Trevor Blackwood
☢ I am radioactive ☢









profileDATE D'INSCRIPTION : 17/05/2015 MESSAGES : 219 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Barman
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup alpha
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:44

Armance si tu pouvais poster ton RP, que le -1 soit comptabilisé stp ? : )
Revenir en haut Aller en bas

the mother of the creatures of Weird Falls.

Evangéline
Evangéline
the mother of the creatures of Weird Falls.









profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 243 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:44

Le membre 'Trevor Blackwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :
EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... - Page 6 155726eventcoupmin
Revenir en haut Aller en bas

☢ I am radioactive ☢

Trevor Blackwood
Trevor Blackwood
☢ I am radioactive ☢









profileDATE D'INSCRIPTION : 17/05/2015 MESSAGES : 219 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Barman
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup alpha
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:56

Le loup Garou releva la tête sur le champ de bataille. Les surnaturels, ils avaient la main haute, et peu importe ce qui se passerait à partir de cet instant il ne fallait pas être devin pour savoir que le vent ne pourrait plus tourner. Si les deux camps avaient des blessés voire des morts, notamment l'un des deux pour ce second cas, il n'empêche que la grande majorité des moins éclopés, de ceux qui se dressaient bel et bien sur leurs deux pattes comme les bons bipèdes qu'ils étaient, c'étaient ceux qui se battaient pour la survie de ce vaste écosystème que représentait le monde surnaturel. Ses yeux de rubis brillaient avec force et détermination, mais aussi fureur contre ceux qui avaient osé s'en prendre à ses semblables, à ses amis. A sa famille. A ce propos, toute cette agitation s'étant calmée, le loup garou put enfin retrouver la trace de Lucas qui semblait à son instar retrouver sa force et ses pouvoirs. Il ne pouvait nier l'admiration qui fut suscitée en l'observant éjecter un homme à l'aide d'une bourrasque contrôlée de vent, ceci dit il eut un pincement au cœur. Il voulait éloigner son fils biologique de toute cette mascarade, il voulait le tenir à l'écart de cette violence abondante. Lucas n'était pas comme lui, pas comme eux. C'était un bon gars, il devait rester sur le bon chemin, le chemin de la paix et de la sagesse. Il ne devait pas, comme lui, bifurquer sur la voie de la violence qui, à terme, était destructrice. Il ne voulait pas que Lucas devienne comme lui, c'est pourquoi il ne voulait pas lui avouer la vérité en premier lieu. Le barman se saisit finalement de celui qui s'avérait être le dernier chasseur debout, celui-ci voulant prendre la fuite. Un grognement bestial glissa entre ses lèvres tandis qu'il serra ses mains griffues autour de la gorge du malheureux, ne causant qu'une blessure superficielle à sa victime. Regarde autour de toi, dit-il d'une voix sinistre. REGARDE !, répétait-il en criant lorsque l'homme n'obéit pas. Mais avec ce ton dangereux et la puissance qu'il dégageait naturellement de par son statut d'alpha, l'homme ne put que se plier à ses demandes et son regard dévia sur la scène de désolation pure qui les encerclait. Tous tes frères d'arme sont à terre. Vous avez perdu. Vos actions n'auront servi qu'à amener davantage de chaos et de destruction dans ce monde, et pour ça, vous devez payer. Ajoutait-il d'une voix mortellement basse et froide. Son emprise se resserra davantage sur le cou de l'homme, laissant couler le sang de chaque trou que provoquaient ses griffes sur sa jugulaire tandis que ses pieds ne touchaient désormais plus le sol. Il avança son visage près de l'homme, inspirant du même coup l'odeur de terreur s'échappant de chacun des pores de du mortel à sa merci. Je voulais m'assurer que tu sois bien informé, avant de mourir. Et sur cette parole pratiquement chantée, les griffes traversèrent la carotide de l'homme qui fut ensuite balancé sur le sol dans une masse amorphe et sans vie... Tout comme le regard du lycanthrope.
Revenir en haut Aller en bas

the mother of the creatures of Weird Falls.

Evangéline
Evangéline
the mother of the creatures of Weird Falls.









profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 243 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:18


 
Récapitulatif

Event : Crocs contre acier...




Après un affrontement colossal qui n'épargna pas la moindre âme au sommet des fameuses cascades de Weird Falls, l'union improbable de tous ces braves êtres surnaturels -et de leurs alliés- venus combattre eut raison des chasseurs, prouvant ainsi à tous que la plus grande force terrestre résidait dans l'entraide et la coopération. Alors que tous leurs ennemis étaient à terre, inconscients pour certains, sans vie pour les autres, un silence de mort pesant et insoutenable s'abattit sur ce qui fut tantôt l'arène de cet effroyable combat. Personne n'osa ouvrir la bouche, toutes rivalités ayant momentanément disparu de leurs esprits. Après tout, le sang avait déjà bien trop inondé ces terres désormais maudites.

Plus tard, alors que la zone avait été évacuée, la police boucla les derniers chasseurs survivant à cette attaque, les prenant alors pour les contrebandiers que les autorités tentaient en vain de coincer depuis leur arrivée, trouvant dans les restes de ce camp de fortune les preuves nécessaires pour les relier à toutes ces étranges disparitions qu'avait subies Weird Falls au cours de ces derniers mois.

La cascade sera finalement entièrement dégagée une poignée de jours plus tard, plus aucun sortilège ne retenant ses chutes d'eau tandis que tout ce qui pouvait tantôt l'encombrer sera nettoyé. Ainsi les créatures surnaturelles retrouveront rapidement leurs pouvoirs et aptitudes liés à leur nature. Mais à quel prix ?

Félicitations, vous avez non seulement réussi à survivre (pour la plupart huhu) à cet event, mais surtout à détruire le camp des hommes. Vous pouvez être fiers d'avoir contribué à l'avancée du contexte du forum ! Mais bientôt, une nouvelle menace planera dans les rues de WF.......


Amara Richards : 10/10 PV.
Bane Ring : 10/10 PV.
Penelope Trepe : 10/10 PV.
Armance Livoire : 8/10 PV.
Trevor Blackwood : 8/10 PV.
Lucas McMilan : 8/10 PV.
Zephyr Hale : 8/10 PV.
Dray Kavinsky : 5/10 PV.
Dylan Hale : 5/10 PV.
Yasmina Emerson : 4/10 PV.
Elcyan Light : 3/10 PV.
Jake Maniglio : 3/10 PV.
Arjun Singh : 0/10 PV - KO.
Sam Archer : 0/10 PV - KO.

Camp des chasseurs : 0/50 PV - KO.






Dernière édition par Evangéline le Dim 27 Aoû - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

the mother of the creatures of Weird Falls.

Evangéline
Evangéline
the mother of the creatures of Weird Falls.









profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 243 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:50


 
STATS FINALES

Event : Crocs contre acier...




Dégâts infligés | Dégâts subis | Tours joués

Amara Richards ** : 1 | 0 | 1
Arjun Singh (KO) : 0 | 10 | 1
Armance Livoire : 4 | 2 | 2
Bane Ring ** : 1 | 0 | 1
Dray Kavinsky : 6 | 5 | 3
Dylan Hale : 5 | 5 | 2
Elcyan Light : 0 | 11 | 2
Jake Maniglio : 1 | 11 | 3
Lucas McMillan : 11 | 2 | 3
Penelope Trepe ** : 5 | 0 | 1
Sam Archer (KO) : 0 | 13 | 2
Trevor Blackwood : 7 | 2 | 3
Yasmina Emerson : 3 | 10 | 2
Zephyr Hale : 6 | 2 | 2


Bravo à Lucas McMillan qui mène cet event haut la main ! (Et bouh à Sam Archer... Qui fait tout l'inverse en fait.)


** arrivé en cours de route (donc ayant échappé aux 2PV de dégâts collectifs).


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» Règlement général » /!\ RESCENCEMENT GENERAL + jusqu'au 20 décembre.» RECENSEMENT GENERAL - AVRIL 2017» Ca va secouer | mini-EVENT» MINI-EVENT - Something I Own (GROUPE 2)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: RP terminés-